À propos du Vacuum Cooling

Comment fonctionne le vacuum cooling?

Le vacuum cooling est l'évaporation rapide de l'eau dans une chambre de traitement sous vide à une température inférieure dans des conditions de vide. Au cours du processus, une plus grande quantité de chaleur est consommée et, en l’absence de source de chaleur externe, un effet de refroidissement est généré dans la chambre à vide. La technologie de pré-vacuum cooling est en principe simple et à taux de refroidissement élevé. Elle est largement utilisée dans la conservation, le transport et le stockage de produits végétaux. Un refroidisseur à vide représente un investissement important. Cependant, les temps de refroidissement rapides atteints peuvent préserver la qualité et prolonger la durée de stockage. Ceci est particulièrement important pour des produits tels que les jeunes épinards ou la laitue, mais peut également être essentiel pour le brocoli pendant les périodes de récolte chaudes.




Avantages du vacuum cooling.

Comparez avec les systèmes traditionnels de refroidissement par chambres froides et Air Force. Nos équipements de refroidissement par aspiration peuvent vous offrir des avantages inférieurs à ceux des autres.

Améliorer l'efficacité de travail.

Cycle de refroidissement rapide à 2 ~ 5 en 25 minutes pour économiser le temps de refroidissement. et les produits peuvent être refroidis à l'intérieur du carton.

Réduction des coûts.

Réduction du produit flétri et gâté. et économiser de la poudre électronique

Gardez les cultures plus fraîches .

La fraîcheur et la propreté du produit sont assurées, le produit est toujours prêt à être livré aux marchés ou aux consommateurs.

Récolte en mauvais état.

Il n'y a pas de limite de temps pour la récolte des récoltes. Il est possible de récolter par mauvais temps, comme la pluie.





Comment les performances de vacuum cooling se comparent-elles au refroidissement par air forcé?


Comment les performances de vacuum cooling se comparent-elles à la chambre froide?


Comment est le coût de refroidissement - une étude de cas avec le brocoli?






Êtes-vous impressionné?

Si oui, pourquoi ne pas nous contacter pour que nous puissions parler de vos projets.