Nos modèles

Personnalisez votre modèle

Vegfor propose une gamme de modèles allant de 1 à 12 palettes. Mais principalement, notre ingénieur et notre équipe de concepteurs personnalisent l'équipement de refroidissement par aspiration en fonction des besoins réels et du climat local, afin de garantir aux clients l'efficacité de refroidissement maximale au moindre coût.

Standard Models
Model
VEG-1P
VEG-2P
VEG-3P
VEG-4P
VEG-6P
VEG-8P
VEG-10P
VEG-12P
Cooling Pallet /per cycle
1
2
3
4
6
8
10
12
Cooling capacity in weight /per cycle
≦500kg
≦1200kg
≦1800kg
≦2500kg
≦3500kg
≦4500kg
≦5500kg
≦6500kg
Chameber inside size (WxLxH )mm
1400x1500x2200
1400x2600x2200
1400x3900x2200
1400x5200x2200
1400x6500x2200
2400x5300x2200
2400x6500x2200
2500x8000x2200
Cooling type
Air Cooling
Air/evaporation
Air/evaporation
Air/evaporation
Air/evaporation
Air/evaporation
Air/evaporation
Air/evaporation
Processing time / per cycle
(20~30)mins
(20~30)mins
(20~30)mins
(20~30)mins
(20~30)mins
(20~30)mins
(20~30)mins
(20~30)mins
Runing power
9kw
18kw
26kw
35kw
48kw
63kw
80kw
135kw
Total Power
20kw
32kw
48kw
56kw
83kw
106kw
133kw
200kw
Local supplied power
Define Local
Define Local
Define Local
Define Local
Define Local
Define Local
Define Local
Define Local
Target Temperature
(2~10)℃

(2~10)℃

(2~10)℃
(2~10)℃
(2~10)℃
(2~10)℃
(2~10)℃
(2~10)℃
Ultimate vacuum
≤600Pa
≤600Pa
≤600Pa
≤600Pa
≤600Pa
≤600Pa
≤600Pa
≤600Pa




Système de vide

Nous standardisons sur les pompes à vide de la série R5 de Busch, les pompes Busch ont une bonne capacité stable pour le refroidissement par vide! Plus de 3 millions de pompes à vide rotatives à palettes R5 sont utilisées quotidiennement dans le monde entier. Dépend de la taille de la chambre et du temps de refroidissement demandé. Nous appliquerons avec la quantité relative de pompes R5RA0160 0302D.


Système de refrigération

Le système de réfrigération du refroidisseur à vide est utilisé pour re-condenser la vapeur chargée de chaleur qui est "évaporée" du produit en cours de refroidissement. Cela permet au système de vide de continuer à baisser la pression atmosphérique à l'intérieur de la chambre, ce qui entraîne un refroidissement supplémentaire du produit frais. La recondensation de la vapeur empêche également l'humidité de pénétrer dans les pompes à vide.


Système de contrôle PLC

Nous avons développé notre propre logiciel (en anglais et dans la langue locale) et le combinons avec le système de contrôle LS PLC et l'écran tactile. Avec le logiciel, nous pouvons facilement contrôler la température du produit et d’autres fonctions. Pour les produits comme le brocoli et les herbes, un système de pulvérisation d’eau peut être installé pour réduire le temps de cycle, améliorer la qualité et réduire les pertes d’eau.






Êtes-vous impressionné?

Si oui, pourquoi ne pas nous contacter pour que nous puissions parler de vos projets.

Customize your model

Vegfor has the experience of building a range of models from 1 to 18 pallets .Our engineer and design team customize the vacuum cooling equipment base on clients real needs and local climate, to ensure customers get maximum cooling efficiency with the lowest cost.

# Model Pallet capacity Room Size (mm) (WxDxH) Door Type Supplied Power
Layout Drawing
1 VEG-1P 1 pallet 1400x1500x2200 Sliding or Hydraulic 220V~480V/50Hz(60Hz)/3P
2 VEG-2P 2 pallets 1400x2600x2200 Sliding or Hydraulic 220V~480V/50Hz(60Hz)/3P
3 VEG-3P 3 pallets 1400x3900x2200 Sliding or Hydraulic 220V~480V/50Hz(60Hz)/3P
4 VEG-4P 4 pallets 1400x5200x2200 Sliding or Hydraulic 220V~480V/50Hz(60Hz)/3P
5 VEG-6P 6 pallets 1400x6500x2200 Sliding or Hydraulic 220V~480V/50Hz(60Hz)/3P
6 VEG-8P 8 pallets 2400x5300x2200 Sliding or Hydraulic 220V~480V/50Hz(60Hz)/3P
7 VEG-10P 10 pallets 2400x6500x2200 Sliding or Hydraulic 220V~480V/50Hz(60Hz)/3P
8 VEG-12P 12 pallets 2500x8000x2200 Sliding or Hydraulic 220V~480V/50Hz(60Hz)/3P
*** The room size is customized base your pallet's dimension .

Vacuum System

We standardize on the R5 series vacuum pumps from Busch, Busch pumps has a good stable capability for vacuum cooling! Over 3 million R5 rotary vane vacuum pumps are in operation woldwide in industry every day . Dependent on the size of the chamber and the requested cooling time. We will apply with relative quantity of R5RA0160 0302D pumps.


Refrigeration System

The refrigeration system for the vacuum cooler is used to re-condense the heat laden vapor that is “boiled off” from the product being cooled. This allows the vacuum system to continue lower the atmospheric pressure inside the chamber resulting in further cooling of the fresh product. The re-condensing of the vapor also prevents the moisture from getting into the vacuum pumps.


PLC Control System

We have developed our own software (in English & local language), and combine this with the LS PLC control system and touch screen. With the software we can easily to control product temperature and other functionsFor products like broccoli and herbs, a water spray system can be installed to shorten cycle time, increase quality, and decrease water loss.






ASK FOR A QUOTE