Comment fonctionne le refroidissement sous vide ?

Le refroidissement sous vide est l'évaporation rapide de l'eau dans une chambre de traitement sous vide à une température plus basse dans des conditions de vide. Dans le processus, plus de chaleur est consommée, et en l'absence d'une source de chaleur externe, un effet de refroidissement est généré dans la chambre à vide. La technologie de pré-refroidissement sous vide est simple dans son principe et à taux de refroidissement élevé, et est largement utilisée dans la conservation, le transport et le stockage des produits végétaux. Un refroidisseur sous vide représente un investissement important. Cependant, les temps de refroidissement rapides obtenus peuvent préserver la qualité et prolonger la durée de stockage. Ceci est particulièrement important pour des produits tels que les pousses d'épinards ou la laitue, mais peut également être critique pour le brocoli dans des conditions de récolte chaudes.




Avantages du refroidissement sous vide.

Comparez avec la chambre froide traditionnelle et le refroidissement Air Force, notre équipement de refroidissement sous vide peut vous offrir des avantages inférieurs.

Améliorer l'efficacité de travail.

Cycle de refroidissement rapide à 2 ~ 5 ℃ en 25 minutes pour gagner du temps de refroidissement. et les produits peuvent être refroidis à l'intérieur du carton.

Réduction des coûts.

Reduction in withered and spoiled product. and save electronic powder

Gardez les cultures plus fraîches.

La fraîcheur et la propreté du produit sont assurées. Le produit est toujours prêt à être livré aux marchés ou aux consommateurs.

Récolte en mauvais état.

Il n'y a pas de limite de temps pour la récolte des cultures. Il est possible de récolter dans de mauvaises conditions météorologiques, comme la pluie.





Quelle est la performance de refroidissement sous vide par rapport au refroidissement par air forcé ?


Comment la performance de refroidissement sous vide se compare-t-elle à la chambre froide ?


Quel est le coût du refroidissement – une étude de cas avec le brocoli ?






DEMANDEZ UN DEVIS